Information on romance scams and scammers.
#287628 by malu53 Wed Mar 09, 2016 8:17 am
alain
37, Montreal, Quebec, Canada
Last seen 1 hours ago
Looking for a relationship with a girl
aged 45‑99

Image

Image

Bonjour ma cher Comment allez-vous aujourd'hui? je voudrais que être gentil et honnête avec vous, je suis un homme qui a vu la vie, je l'ai été dans le cercle social pendant de nombreuses années,ce qui importe dans notre vie est votre bonté de l'humanité Cher, je crois que la chose la plus importante dans la vie, je l'avais été travaileur toute ma vie, je dois penser à quelque chose de mieux, de profiter de ma vie et probablement avoir une famille, peut-être déménager et commencer à investir dans d'autres choses, de toute façon ma volonté tiens à vous dire plus de moi, Mon nom est Mr alain boulot, suis de France, je suis né en France,et j'aimerais bien faire plus amples connaissance si cela ne vous pose pas de soucis.
voici mon adresse Email vous pouvez le laisser un message je serrais ravie le vous répondre bisous et bonne journée a vous.
as he didn't leave his address, though he said in his message I asked for it and left him mine

the pic the scammer is abusing is frequently used by scammers from Côte d'Ivoire
also here
http://www.clicoeur.fr/archiv_brouteurs ... hp?page=79
where the scammer claims to be 53
claims to be a widower
claims to have 1 child
claims to life in France
Advertisement

#296243 by malu53 Thu May 26, 2016 9:46 am
approached me again on zorpia
left same email address, uses same pics
changed profile slightly :lol:

alain
37, Abidjan, Cote d'ivoire
Last seen 3 days ago
Looking for a relationship with a girl
aged 45‑99 in Sweden.

Who is online

Users browsing this forum: Bing [Bot] and 144 guests