Information on romance scams and scammers.
#367717 by SpassBremse Sat Jun 23, 2018 9:45 am
From: [email protected]
Reply To: [email protected]
Woha mon grande compagnon! Je m'appelle Anyuta, je suis une jeune, solitaire fille, no pas de mauvaises habitudes, avec le sens de l'humour et doux temperament :) Je vous demande pardon si je suis quelque part fait un bogue dans le texte. Je vis en Russie, mais j'aimerais rencontrer un guy de France pour creer une relation a long terme. Je suis n'ai pas peur de la distance, car la distance peut etre surmontee. Ans et la difference de nationalites n'est pas si importante pour moi, si je serai avec mon homme special. Mon heart est ouvert pour le special guy dans ma vie et je suis pret pour une relation serieux, parce que je suis fatigue de la solitude. Je peux vous en dire plus sur mes vues sur la vie, si vous voulez m'interesser. Peut-etre que vous pourriez etre curieux pour voir moi avant de dialoguer :) donc J'ai joint deux de mes foto's ici. Si vous etes interesse (e) en tant que woman et que vous etes pret (e) a essayer de talk, je serais heureux de voir de votre part un quelques informations sur votre vie (de preference avec vos foto) prochainement. Note: S'il vous plait ne gaspillez pas votre et mon temps, si vous voulez juste un fun time ou Je cherche J'ai besoin d'un fiable homme avec qui Je voudrais partager les moments heureux de notre vie. Je suis impatient d'avoir de vos nouvelles, Annutika!
Woha my great companion! My name is Anyuta, I am a young, lonely girl, no no bad habits, with a good sense of humor and sweet temperament :) I beg your pardon if I am somewhere bugged in the text. I live in Russia, but I would like to meet a guy from France to create a long term relationship. I am not afraid of distance because the distance can be overcome. Years and the difference of nationalities is not so important to me, if I will be with my special man. My heart is open for the special guy in my life and I am ready for a serious relationship, because I am tired of loneliness. I can tell you more about my views on life, if you want to interest me. Maybe you might be curious to see me before chatting :) so I've joined two of my foto's here. If you are interested as a woman and you are ready to try talking, I would be happy to see some information on your life (preferably with your pictures) soon. Note: Please do not waste your time, if you just want a fun time or I'm looking for I need a reliable man with whom I would like to share the happy moments of our life. I'm looking forward to hearing from you, Annutika!

PLEASE DO NOT TELL A SCAMMER HE IS REPORTED HERE!
Advertisement

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 196 guests