Company Representative scams, Payment Processing scams and other Employment scams.
#341108 by Bill F Sun Oct 08, 2017 2:22 pm
QUEBEC CARTIER MINING
COMPAGNIE MINIÈRE QUEBEC
[email protected]

reply-to: [email protected]
to:
date: Sun, Oct 8, 2017 at 8:48 AM
subject: Avis de recrutement CMQC

Bonjour cher Ami
Tout le plaisir est pour moi de vous écrire en ce jour, dans la grande assurance que je ne viens en aucune manière perturbé votre sens d’attention aussi remarquable

que souhaitable à la lecture de mon présent message. Alors Je me nomme Marie France N'DRI Secretaire General en Communication âgée de 28 ans d'origine FRANCAISE, résidant

actuellement au Canada dans le cadre de ma structure denormé CMQC (COMPAGNIE MINIERE QUEBEC CARTIER) . je profite de cette occasion pour vous annoncé que la COMPAGNIE MINIERE QUEBEC CARTIER
recherche de toute urgence les personnels dans les domaines suivant: ( Secrétariat de l'Administration, Médecine, Informatique appliquée à la

Gestion, la Maintenance, la Comptabilité et Gestion, le Markéting, Chauffeur, Techniciens, Ingénierie, la Restauration, Mécanique.......etc). Avec COMPAGNIE MINIERE QUEBEC CARTIER il a ouvert un marché vers le reste du monde afin de permettre aux jeunes diplômés sans emplois d'autres pays de pouvoir toucher à la réalité de la vie.

Donc si tu es interessé par ce recrutement ,voici leur adresse mail sur laquelle tu vas t'adresser pour avoir de plus amples informations ([email protected])
Merci pour la comprehension

Google Translate -

Good morning dear friend
The pleasure is for me to write you this day in the great confidence that I have in no way disturbed your sense of remarkable care

desirable from reading this my message. So I called Marie France N'DRI Secretary General Communication aged 28 to FRENCH origin living

currently in Canada as part of my structure Denorme QCM (QUEBEC CARTIER MINING COMPANY). I take this opportunity to announced that the COMPANY MINING QUEBEC CARTIER
urgently looking personnel in the following areas: (Administration Secretariat, Medicine, Computer science applied to

Management, Maintenance, and Management Accounting, Marketing, Driver, Technician, Engineering, Catering, Mechanics ....... etc). With QUEBEC CARTIER MINING COMPANY opened there a market to the rest of the world to enable graduates without jobs to other countries to be able to touch the reality of life.

So if you're interested in this recruitment, here is their email address on which you're going to send you for further information ([email protected])
Thanks for understanding
Advertisement