Advance fee loan scams and fraudulent loan sites.
#339509 by Tim Atem Sat Sep 16, 2017 6:48 am
from: Mr PIOT ARNAUD - "WWW."@beige.ocn.ne.jp
reply-to: Mr PIOT ARNAUD - [email protected]

Bonjour Mr et Mme
Ce message s'adresse aux particuliers à tous ceux qui sont dans le besoin d'un prêt particulier pour reconstruire leur vie. Vous êtes à la recherche de prêt pour, soit relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet , soit pour vous acheter un appartement mais vous êtes interdit bancaire ou votre dossier a été rejeté à la banque. Je suis un particulier, j’octroie des prêts à toutes personnes capable de respecter les conditions. Je ne suis pas une Banque et je n'exige pas beaucoup de documents pour vous faire confiance ,mais vous devez être une personne Juste , Honnête , Sage et Fiable.

J'octroie des prêts à toutes personnes vivantes. Mon taux d’intérêt est de 3%. Si vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons , n’hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande. Si vous êtes intéressés, veuillez me contacter pour plus d'amples informations.

[email protected]
Merci

Hallo Herr und Frau
Diese Botschaft richtet sich an Einzelpersonen an alle, die ein bestimmtes Darlehen brauchen, um ihr Leben wieder aufzubauen. Sie sind auf der Suche nach einem Darlehen entweder starten Sie Ihre Aktivitäten entweder für die Realisierung eines Projekts oder kaufen Sie eine Wohnung, aber Sie sind verboten Banking oder Ihre Datei wurde bei der Bank abgelehnt. Ich bin eine Person, ich gewähre Darlehen an alle Menschen in der Lage, die Bedingungen zu respektieren. Ich bin keine Bank und ich
brauche nicht viele Dokumente, um dir zu vertrauen, aber du musst eine gerechte, ehrliche, weise und zuverlässige Person sein. Ich lebe allen Lebewesen Kredite. Mein Zinssatz beträgt 3%. Wenn Sie aus anderen Gründen Geld brauchen, zögern Sie nicht, mich für weitere Informationen zu kontaktieren. Ich bin zur Verfügung, um meine Kunden innerhalb von maximal 3 Tagen nach Erhalt Ihres Antragsformulars zu befriedigen. Wenn Sie interessiert sind, kontaktieren Sie mich bitte für weitere Informationen.

[email protected]
danke



Google Translate:
Hello Mr. and Mrs.
This message is for individuals to all who need a particular loan to rebuild their lives. You are looking for a loan either start your activities either for the realization of a project or buy an apartment, but they are prohibited banking or the file has been rejected by the bank. I am a person, I grant loans to all people to be able to respect the conditions. I'm not a bank and I
do not need a lot of documents to trust you, but you must be fair, honest, wise and reliable person. I live all living beings loans. My interest rate is 3%. If you need money for other reasons, do not hesitate to contact me for more information. I am available to meet my clients within a maximum of 3 days of receipt of your application form. If you are interested, please contact me for more information.

[email protected]
Thank you

====================================
PLEASE DO NOT TELL A SCAMMER HE IS REPORTED HERE!

Learn what a scam is and how to protect yourself
https://www.scamwarners.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=5
Advertisement

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 50 guests