Craigslist, Ebay and other online buying/selling scams.
#437686 by Michelle Tue Jan 17, 2023 5:43 am
ERIC BOCKLER <[email protected]>

Ci-dessous en pièce jointe le reçu du virement. Vous constaterez que le montant viré a été augmenté d'une somme de 395 Euro représentant les taxes d'imposition des transferts bancaires effectués hors France.

J'ai dû procéder ainsi parce que les nouvelles dispositions en vigueur en France imposent au propriétaire du compte débité et au destinataire du virement de payer la taxe afin que le virement soit débloqué au niveau de la DIRECTION DU CONTRÔLE BUDGÉTAIRE. J’ai réglé la mienne qui s'élève à 395 Euro.

La DIRECTION DU CONTRÔLE BUDGÉTAIRE sous recommandation du ministère de l'économie et des finances, exige le paiement des taxes sur tout virement bancaire international dont le montant est supérieur à 100,00 Euro.

Comprenez que vous ne perdez pas les 395 Euro qu'ils vous demanderont de payer, car lorsque vous payez les

395 Euro et que le virement est débloqué au niveau de la DIRECTION DU CONTRÔLE BUDGÉTAIRE votre compte sera crédité du montant total, c'est à dire 26.395,00 Euro comme mentionné sur le reçu du transfert et non 26.000,00 Euro.

N/B: j'ai demandé à ma banque de payer directement votre part de taxe mais mon gestionnaire m'a fait savoir que cela n'était pas possible suite à certaines formalités que vous devez remplir.

C'est pour cette raison que j'ai demandé à mon gestionnaire d'ajouter ce montant au virement.


Veuillez s'il vous plaît payer la taxe et me tenir au courant lorsque vous aurez reçu l'argent sur votre compte bancaire.



Cordialement

ERIC BOCKLER


This Scammer will arrange to send you an Invoice or notification -- Make no mistake, the document will be fake !
If you are reading this because you have received such an invoice or notification, kindly forward it to the address in my signature line and I will report the details to the appropriate authorities

Advertisement

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 94 guests