Scams operating under the guise of a charity.
#265582 by malu53 Sat Aug 29, 2015 4:56 am
nicole
54, Ouagadougou, Burkina Faso
Last seen 54 minutes ago
Looking for anything with a girl
aged 35‑71
Interests
You Will Assure Me That You Will Take 50% Of The Fund And Give 50% To The Orphanages Home In Your Country For My Heart To Rest

Ethnicity Caucasian (white)
Height and Weight 160cm 70Kg
Eye Color Black :lol:
Language french and english
Currently Living With Alone

Je suis femme Nicole Benoite Marois, et je souffre d'un cancer de l'ovaire et le médecin dit que je viens de quitter une couple de semaines. Je suis originaire (Paris) France, mais en Afrique, le Burkina Faso est basé depuis neuf ans en tant que femme d'affaires avec de l'or est exporté.

Maintenant, je vais mettre fin à la course comme ça, sans famille et sans enfants. Je dois 3 millions de dollars américains de la Banque africaine de développement (BAD), le Burkina Faso, dont je chargé de fournir à la Banque, St Andrews Accueil Missionnaire au Burkina Faso. Mais mon esprit est pas en reste car je à côté de mon lit d'écrire avec l'aide de mon ordinateur cette lettre maintenant.

Je 4,5 millions de dollars américains ont également à Eco Bank ici au Burkina Faso et je demandé à la banque les fonds à vous comme un étranger, qui sont pour la banque, après je suis allé à transférer au Fonds, il libérer / elle, mais vous me garantir que vous allez prendre 50% du fonds et de donner 50% à les orphelinats à la maison dans votre pays pour que mon coeur reste. Répondre immédiatement m'a été donné par mon adresse e-mail ou me contacter par mrsnicoleb7france @ perspectives. com pour plus de processus depuis que je seulement quelques jours pour terminer la course pour la vie, que le médecin a confirmé en raison de la maladie de cancer de l'ovaire.
already since 2013 on picassa July 18
very small and blurry pic :(

Image
Advertisement

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 10 guests