Room for Rent and other rental scams
#162153 by giraldoja Thu Apr 11, 2013 4:10 pm
I received this message when I was searching in craiglists. to good to be true, withou doubt the next step will be to ask some money. Beware, I will post mor as soon as he replies.


De : Famille Costes [mailto:[email protected]]
Envoyé : jueves, 11 de abril de 2013 12:41 p. m.
Objet : Grand condo 4 1/2 à 5 min du metro beaubien

Bon matin,
J'ai déménagé pour Paris compte tenu d'un projet que je viens de démarrer. N'ayant pas envie de laisser mon appartement inoccupé, j'ai décidé de le mettre en location à 550$ (toutes charges comprises, chauffage, eau chaude et eau froide). Il est immédiatement disponible et ne vous faites aucun soucis en ce qui concerne les frais annexes c'est pour cela que je ne l'ai pas confié à un agent immobilier.
C'est moi même qui vais faire le déplacement pour vous le faire visiter et vous faire signer le contrat de bail s'il vous convient et respecte vos exigences.

Voici les infos le concernant:

Charmant,Très ensoleillé,Moderne, 2 chambres a coucher . Tout refait à neuf, disponible, à 5minute du Métro Beaubien ,Proche des services, vous êtes à moins d'une minute à pied de magasins, restaurants, boulangerie, aliments naturels etc...Lave-vaisselle, internet haute vitesse, câble pour la TV, téléphone, électricité, chauffage, 2 Chambres 2 Salles de bain 2 Balcons Place de stationnement, Beaucoup de rangement. Équippé de literie, serviettes et tout le nécessaire pour la cuisine. Idéal pour couple ou deux personnes dans une rue tranquille, non-fumeur, accès terrasse et jardin. PS: Vous aviez aussi la possibilité d'y aménager avec vos propre meuble.

En Piece jointe quelques photos de l’appartement.

Pour la demande de location voici les renseignement que vous allez me fournir

-Votre Nom et Prénom:
-Ville de résidence actuelle
-Contact téléphonique ( Fixe et GSM )
-Situation matrimoniale
-Votre profession
-Votre revenu mensuel approximatif:
-La durée de bail
-Qui payera le loyer a chaque fin du mois?
-Nombre de personnes à occuper l'appartement?

Merci de me fournir ces informations au plus vite afin qu'on puisse programmer un Rdv pour la visite et pour réservation de cet logement.
Je vous signale que vous n'êtes pas la seule personne à me contacter au sujet de mon appartement donc votre silence vous sera critique.
Le rdv peut avoir lieu au plus tôt en fonction de votre disponibilité.

Cordialement

Mrs Costes
Advertisement

Who is online

Users browsing this forum: Majestic-12 [Bot] and 59 guests