by AngryAussie
From: Mme Angelle PERUSSE <[email protected]>
Reply-To: [email protected]
Subject: Bonjour bien aimé
In French
Reply-To: [email protected]
Subject: Bonjour bien aimé
In French
Bonjour bien aimé //veuillez me répondre sur mon adresse mail: [email protected]Translation to English
S'il vous plaît savoir que ce message semble étrange, surprenant pour vous, mais il est la réalité. Je m'appelle ANGELLE PERUSSE, ancienne directrice des affaires
financières de l'industrie de raffinerie pétrolière en Tunisie, consultante en macroéconomie au Bénin pendant 08 ans. Je suis suisse et je suis à l'hôpital Royal en au canada. En fait, Je souffre de cancer de l’œsophage qui est en phase terminale, suite aux résultats des examens médicaux dont mes jours sont comptés selon
l’investigation de mon Docteur traitant. J'ai dû vous contacter de cette sorte parce que je souhaite prendre par vous pour faire don d'une somme de 1.500.000 € bloquée
dans l'une des banque au Bénin ou j'avais travaillé. Je pensais avec mon Mari utilisé cette somme pour un investissement humanitaire malheureusement mon mari est décédé
suite à un crash d'avion survenu au Bénin en Décembre 2003 me laissant stérile sans enfant.
Toutefois, étant donné mon état de santé très critique, je ne peux pas me déplacer pour ces projets humanitaires. Je veux donc vous confier cette somme afin que vous puissiez exercer le projet à ma place.
Veuillez me répondre le plus vite possible sur mon adresse e-mail que voici: [email protected]
Mme ANGELLE PERUSSE
Hello, please // reply to my email address: [email protected]
Please know that this message sounds strange, surprising to you, but it is the reality. My name is ANGELLE PERUSSE, former director of business
of the oil refinery industry in Tunisia, Macroeconomics consultant in Benin for 08 years. I am Swiss and I am at the Royal Hospital in Canada. In fact, I suffer from esophageal cancer that is terminally ill, following the results of the medical examinations my days are counted according to
the investigation of my treating doctor. I had to contact you of this kind because I wish to take by you to donate a sum of 1.500.000 € blocked
in one of the banks in Benin where I had worked. I thought with my husband used this sum for a humanitarian investment unfortunately my husband died
following a plane crash in Benin in December 2003 leaving me sterile without children.
However, given my very critical state of health, I can not travel for these humanitarian projects. So I want to give you that money so that you can do the project for me.
Please reply as soon as possible to my e-mail address: [email protected]
Ms. ANGELLE PERUSSE